
Le championnat loisir reprend et les traditionnelles bouffes d'après match reprennent avec lui.
Voici l'organisation de ces repas en tableau et en pièces jointes !
Lorsque l’on joue à domicile, c’est à nous de préparer le repas pour tout le monde. Il faut donc s’informer pour connaitre le nombre de personnes qui participent au repas (joueurs de l’équipe + adversaires). Il faut ensuite prévoir un menu. Le grand classique « pâtes carbo » n’est pas obligatoire ! N’hésitez pas à faire preuve d’imagination. Et enfin préparer le repas pendant l’apéro. Mais pas de panique, les cuistots sont toujours ravitaillés en cas de déshydratation.
- Où se passe la 3ème mi-temps ?
L’ASCDC ne disposant pas de locaux, la 3ème mi-temps se déroule au bar-restaurant « Le Cul de Poule » (rue du port de l’Ancre à Angers). Hervé et Sylvie nous prêtent leur cuisine et une partie de leur salle.
Deux cuistots sont désignés parmi les joueurs pour chaque match à domicile. C’est à eux de s’occuper de tout. Mais, encore une fois, rien ne vous empêche de les aider. Et de toute façon, ceux qui n’ont pas participé à faire la cuisine ou mettre la table sont désignés d’office pour faire la vaisselle !
Pour chaque repas les cuistots ont un budget de 60€ à ne pas dépasser, ainsi toute dépense excédant cette somme sera à la charge des cuistots. Chaque joueur de doit prévenir de sa présence ou non en même temps qu’il préviendra de sa présence au match. Une participation de 5€ sera demandée à chaque joueur du club s’étant engagé à participer au repas. Les ardoises éventuelles devront être effacées à la fin de chaque mois.
Pour info voici le planning prévisionnel des cuistots :

Télécharger le planning au format PDF