Club de Football à Angers Club de foot amateur à Angers : ASCDC
Contactez le club de Football à Angers ASCDC Les actualités du Club de Football à Angers ASCDC La plaquette de communication de notre club de foot angevin ASCDC L'ASCDC sur Facebook : l'actu du club de Football à Angers
Club de football entre copains à Angers
ASCDC Football Angers
Football club angevin
ASCDC Football à Angers Acualités : Zoom sur.... Accéder au stade Forum d Photos ASCDC
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans les actualités de l'ASCDC !

SUJET : LICENCE 2018/2019

LICENCE 2018/2019 il y a 4 semaines 21 heures #17217

• Maugette
  • Portrait de Maugette
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 3
Une saison se termine et il est déjà temps de préparer la prochaine saison.

Cette année il y a 2 possibilités pour remplir votre bordereau:

1) Bordereau dématerialisé (Par internet) - * Nouveauté *
Vous allez recevoir par mail la demande de renouvellement de votre licence. Il faudra suivre les indications du mail et ainsi valider votre bordereau. La validation est rapide et facile.

Au cas où, vous trouverez une vidéo qui détaille l'opération en cliquant sur le lien ci-dessous. La partie qui vous concerne commence autour 19mn20s. (Oui je me suis tapé 1h00 de vidéo :blink: )

Tutoriel Bordereau par internet

ATTENTION : Il faut faire l'opération pour chacune des catégories demandées : Si la personne jouera en loisir et Vétéran, vous allez recevoir 2 mails et il faudra faire la validation avec chacun des mails.

Si vous n'avez aucun mail d'ici lundi il y a un service assistance (jeje.jerome4@gmail.com / 06 88 77 42 78)

2) Bordereau classique
Si vous ne souhaitez pas le faire par internet, il reste toujours le bordereau papier. Je viens de les recevoir. Je pourrai donc faire la distribution Mercredi au prochain entrainement. Vous pouvez aussi télécharger un bordereau vierge avec le lien ci-dessous:

Bordereau vierge

Bon remplissage de bordereau et Bonne saison 2018/2019 !!!
Dernière édition: il y a 4 semaines 21 heures par Maugette.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LICENCE 2018/2019 il y a 2 semaines 6 jours #17242

• Maugette
  • Portrait de Maugette
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 3
Remise de chèque leucémie espoir le lundi 2 juin a la cervoiserie.

L'occasion pour vous de récupérer le bordereau papier, poser vos questions sur la validation des licences sur Internet et payer vous licences.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: thomasweb
Temps de génération de la page : 0.127 secondes

Football Club Angers
Club de football à Angers