Club de Football à Angers Club de foot amateur à Angers : ASCDC
Contactez le club de Football à Angers ASCDC Les actualités du Club de Football à Angers ASCDC La plaquette de communication de notre club de foot angevin ASCDC L'ASCDC sur Facebook : l'actu du club de Football à Angers
Club de football entre copains à Angers
ASCDC Football Angers
Football club angevin
ASCDC Football à Angers Acualités : Zoom sur.... Accéder au stade Forum d Photos ASCDC
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : projet coupe du monde : appels à l'ASCDC !!

projet coupe du monde : appels à l'ASCDC !! il y a 4 mois 1 semaine #17160

• coach
  • Portrait de coach
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
hello,

comme vous le savez je mets en place :
- une soirée conférence le mardi 12 juin à 20h30 salle de spectacle de Monplaisir autour "des dérives du football". Rencontres avec l'agent de joueur du SCO, le responsable du centre de formation (Bouazama), un arbitre officiel (M.MESSAOUDI) , un intendant du PSG et un journaliste sportif (MOLINA)... Pour évoquer des sujets tels que l'exploitation des joueurs, le rôle des agents de joueur, l'accompagnement des jeunes et des familles , les reconversions possibles, des parcours de joueurs (exemples) ... VOUS ETES TOUS CORDIALEMENT INVITES !! B) :woohoo:

- une journée animation coupe du monde des quartiers pour les 11 - 17 ans le samedi 16 juin de 14h à 16h30 au stade Marcel Nauleau !
l'idée étant de tenir un ou des stands d'animations (pénalty, la bâche, concours jonglage, etc ..) et de représenter le club auprès des instances fédérales et municipales. ;)
merci de me dire si cela vous intéresse ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

projet coupe du monde : appels à l'ASCDC !! il y a 4 mois 1 semaine #17161

• Beny4fingers
  • Portrait de Beny4fingers
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 7
Ca m'intéresse, je mets une option pour Mardi. je te confirme en fin de semaine (si je viens accompagné également).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: thomasweb
Temps de génération de la page : 0.279 secondes

Football Club Angers
Club de football à Angers